Balades collectives en raquettes à neige dans les Vosges

Déroulement et contenu des balades en raquettes collectives

Un accompagnateur en montagne vous accueille et vous aide à vous équiper, 15mn plus tard vous partez dans la neige raquettes aux pieds. Il partagera ses connaissances et vous ouvrira les yeux sur la faune et la flore, l’histoire locale et d’autres connaissances qui lui sont propre.

Les balades portent autant sur la découverte du milieu que sur la découverte de l’activité.

Les conditions des balades en raquettes

Pour qui ?

Selon planning, nous proposons des balades en raquettes collectives, c’est-à-dire destinées aux individuels qui n’arrive pas à constituer un groupe. Il est possible de s’y inscrire seul, à deux ou par petit groupe.

Quand ont lieu les balades ?

Les balades en raquettes à neige ont lieu les samedis et dimanches ou en semaine à 9h30, 13h30 ou 16h45. Programme 2021/2022 :

Di. 19/12 – 09h30 – La Serva / Champ du Feu
Sa. 15/01 – 13h30 Chaumes de Balveurche.

Sur demande nous pouvons prévoir des sorties supplémentaires.

Inscription / Réservation / Tarifs

Merci de toujours nous contacter préalablement par téléphone pour vérifier les disponibilités.
Puis téléchargez le bulletin d’inscription. Retournez le par voie postale (ou scanné), accompagné du règlement par chèque OU VIR à : Funfrock Julien – 25, rue de la montagne – 67680 EPFIG.

Pas de contact par SMS. Ils ne seront pas pris en compte.

Tarif : 20€ par adultes, 15€ pour les enfants (-13ans) accompagnés (famille).

» Télécharger les CGVs.

Conditions de réalisation

CONFIRMATION
Les conditions suivantes sont requises pour que la balade soit confirmée :
–   La météo et les conditions de neige le permettent (cette décision appartient au moniteur)
–   Minimum de 7 inscrits adultes : 7X20€
–   Vous devez venir avec un équipement adéquat impérativement
Attention, un équipement inadéquat ou oublié (gants, bonnet, chaussures…) peut entrainer un refus de la part du moniteur (sans remboursement possible). Référez-vous impérativement aux documents que nous vous enverrons.

DEROULEMENT
Durée: de 2h00 à 2h30 selon l’évolution des groupes.
Matériel : raquettes et bâtons sont fournis.
Habillement : chaud bien sûr, lunettes de soleil, paire de chaussures de randonnée montantes idéales.
Groupe : 10-12 personnes par moniteur.
: majoritairement au Champ du Feu, mais aussi au Lac Blanc, au Col de la Schlucht ou au col des Bagenelles.

Vous souhaitez une prestation pour votre entreprise tel qu’une balade en raquette à neige en groupe ou autre ? Consultez notre site MAORN – séminaires et team building.