Randonneur - Frank Morin

Je randonne depuis l’adolescence (dans les années 1990). D’abord en forêt de plaine avec les scouts puis en montagne en amateur et en professionnel. Ma première grande randonnée fut la traversée du Sud Vercors en trois jours en autonomie. J’ai, depuis, usé mes semelles dans le Vaucluse, le Jura, les Alpes Françaises, Suisse et Autrichiennes, en Slovénie, en Argentine et Norvège…
J’ai aussi beaucoup pratiqué la randonnée en ski de montagne et ski nordique. J’ai l’expérience de l’escalade et l’alpinisme dans les massifs des Écrins, Vanoise, Mont-Blanc.
Mon moteur est le besoin viscéral d’aller voir ce qu’il y a après le virage du sentier, derrière la crête, au-delà de l’horizon. Depuis plus de dix, je ne sort jamais en montagne sans un appareil photo pour capter la beauté du monde. Je partage mes connaissance lors de formations photos dans les Vosges.

Je collabore régulièrement avec la société Maorn pour des randonnées ou des séminaires d’entreprises. J’ai, en parallèle, une activité de photographe de reportage et mariage.

Pour me joindre :
Tel : +33 (0)6 87 47 59 57
Email : contact[at]morin.photo

En images

Les randos de Frank
Nom de l'itinéraireDifficultéDistance
Troisfontaines : le pays des verriers47 kms
Le Haut du Roc – Au cœur des Vosges8.5 kms
Le Bastberg : colline sèche du piedmont alsacien12 kms
Arrête rocheuse au-dessus d’Ottenhöfen12.5 kms
Mummelsee : joyau cristallin de la Forêt Noire13 kms